Kenza Yahia championne départementale et Rozenn Nédellec ( , médaille de bronze. | OUEST-FRANCE Ouest-France Publié le 02/04/2019 à 01h06 Lire le journal numérique
Dimanche, 07 Avril 2019 19:27    | Écrit par Acces resultat    PDF Imprimer Envoyer
02db5b7bd83a12efb60efd34ebfa87c2-la-pongiste-kenza-yahia-championne-departementale
Samedi, onze licenciés du club local ont participé au championnat départemental individuel de tennis de table, à Yffiniac. La benjamine Kenza Yahia conserve son titre de championne des Côtes-d’Armor et Rozenn Nedellec obtient une troisième place.Surclassée en minime, Kenza arrive 3e de ce groupe, « un très bon résultat En minime, Kenny Raulo atteint les huitièmes de finale ; en cadette, Nina Macé finit 4e et est 4e en junior. Le cadet Gwendal Josse s’incline en huitièmes de finale, ainsi que Kiliann Hatton en junior, de même que Lucas Macé.Dimanche, quatre seniors ont participé aux individuels départementaux, toujours à Yffiniac. Le meilleur résultat est celui de Karolane Leperdu, qui atteint les quarts de finale en dames élite et termine 7e.« Il faudra encore travailler pour rivaliser avec les grosses écuries costarmoricaines » .
Mis à jour ( Dimanche, 07 Avril 2019 19:37 )
 
Trois qualifiés pour le Régional
Jeudi, 14 Mars 2019 16:04    | Écrit par Acces resultat    PDF Imprimer Envoyer
par_clacements23
Karolane Le Perdu, Kenza Yahia et Maxime Coatantiec se sont qualifiés pour le Régional.Une belle délégation ploumagoarienne était présente aux finales départementales par classement, dimanche, à Pontrieux.
Mis à jour ( Jeudi, 14 Mars 2019 16:18 )
 
Interclubs 2019 à Plerin
Jeudi, 17 Janvier 2019 07:33    | Écrit par Acces resultat    PDF Imprimer Envoyer
DEPARTEMENTAL_KENZA
DEPARTEMENTAL_GARCON
en Minimes, notre équipe composée de Malo, Kenny, Envel et Rozenn fait de très belles parties et termine 6eme de la compétition  En cadets, notre équipe 1 composée de Nina, Gwendal et Yoann ne perd que 2 rencontres pour finir à une belle 4ème place tandis que notre equipe 2 composée de Nathanael et Adrien (Deniz étant absent) s'incline logiquement en poules  En Juniors, notre équipe composée de Doran, Kiliann et Lucas remporte la competition apres de jolis points réalisés par les 3 compères  en Filles Minimes, Kenza seule de son âge a dû avec plaisir faire equipe avec Elaia (de @TT La Baie) et Julie (de AC Plérin tennis de table) et le trio a brillé puisque terminé aussi 1er de la competition se qualifiant ainsi pour le Regional
Mis à jour ( Jeudi, 17 Janvier 2019 07:44 )
 
les filles du tt al ploumagoar
Dimanche, 11 Novembre 2018 21:04    | Écrit par Acces resultat    PDF Imprimer Envoyer
CIRCUIT JEUNE



CLASSEMENT

1er Rozenn Nedellec TTAL Ploumagoar
2ème Oriane Jubin TTAL Ploumagoar
3ème Maeva Le Faou Goudelin-Plouha TT
4ème Louna Hery ASMT
5ème Chloe Guillou TTAL Ploumagoar
6ème Jade Rodrigues-Koufache Goudelin-Plouha
7ème Etiemble Goudelin-Plouha TT
8ème Soazig Nedellec TTAL Ploumagoar
garcons
1er Gouaille Penthievre
2ème Mathys Morant Entente Dinan
3ème Angelo Andrade TT Grâces
4ème Leo Wang Entente Dinan
5ème Alexandre Lacorre Entente Dinan
6ème Titouan Varoquier TTAL Ploumagoar
7ème Elwen Chevalier TT La Baie
8ème Camille Rabin Entente Dinan
9ème Gaetan Le Perdu TTAL Ploumagoar



Mis à jour ( Lundi, 12 Novembre 2018 17:37 )
 
Kenza Yahia quatrième en national 2
Dimanche, 21 Octobre 2018 16:32    | Écrit par Acces resultat    PDF Imprimer Envoyer

Kenza Yahia, ici avec sa coach, Gwenn Bozec, réalise une superbe compétition et ne s’incline qu’en demi-finale contre la vainqueur du groupe.

Samedi et dimanche, treize licenciés du club local de tennis de table, dont douze jeunes, ont participé aux championnats individuels, au niveau départemental mais aussi au niveau régional et national.La benjamine, Kenza Yahia, a joué deux jours en national 2, à Carquefou (Loire-Atlantique). Coachée par Gwenn Bozec, « elle réalise une superbe compétition et ne s'incline qu'en demi-finale, contre la gagnante du groupe », relate Delphine Macé, secrétaire. Kenza finit quatrième et poursuivra donc en N2, après avoir frôlé la montée en N1.Samedi, en minimes, à Ploubazlanec, Kenny Raulo montre toute l’étendue de son talent en terminant sixième et Envel Le Dinahet fait honneur à sa première compétition en finissant 21e sur 22. En cadet à Grâces, Gwendal est 10e, Deniz 12e, Nathanael 22e et Adrien 24e sur 27. « Pour ces trois derniers, leurs débuts en individuel sont plus que prometteurs », a déclaré Delphine Macé, la secrétaire.En juniors à Plédran, Kiliann Hatton réalise la belle opération en terminant quatrième, Lucas Macé sixième et Doran Le Moal huitième sur un petit effectif de dix joueurs.Dimanche, en benjamines, Kenza Yahia jouait pendant deux jours en N2 à Carquefou (44). Coachée par Gwenn, elle réalise une superbe compétition et ne s’incline qu’en demi-finale contre la vainqueur du groupe. Elle termine quatrième et rate de peu la montée mais sans regret au vu des performances. En cadettes régionales à Ploeren (56), Nina Macé fait aussi une très belle journée en gagnant la petite finale, troisième. Elle rate de peu aussi la montée face à une joueuse plus âgée et mieux classée. En seniors départementaux à Plédran, Ronan Pastol prend ses marques dans cette nouvelle catégorie et termine 17e sur 29 en réalisant une très belle perf à douze.
 


Page 2 de 23

Accès Membres

N'oubliez pas de vous déconnecter !!! N'oubliez pas de vous déconnecter !!!
mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
mod_vvisit_counterAujourd'hui14
mod_vvisit_counterHier76
mod_vvisit_counterCe Week-End249
mod_vvisit_counterLe Dernier Week-End389
mod_vvisit_counterCe mois-ci1115
mod_vvisit_counterLe Mois Dernier1428
mod_vvisit_counterTotal88197

En ligne (Il y a 20 minutes): 2
Votre IP : 3.93.74.227
,
Maintenant: 2019-11-20 02:37