Bon départ en championnat pour le TTAL Ploumagoar
Écrit par Président    Dimanche, 19 Septembre 2010 14:22    PDF Imprimer Envoyer

          Tennis de Table Ambition & Loisirs PLOUMAGOAR.
 
D3AD4BD4_AD4C
D3A                                                                       D43:                                                                                               D42                                                                     D4 4

 SEIZEN,DAVID,CLEMENT,PIERRICK                  ANTOINE;KEVIN,GUILLAUME,ANDRE                CHISTIAN,STEPHANE,CHISTELLE,MICHEL                  LAURENT,THIBAULT,ADRIEN,ETIENNE



  

 

 

Bon départ en championnat pour le TTAL Ploumagoar ce samedi 18 Septembre.


La 1ère journée de championnat  a bien démarrée   avec 2 victoires, un nul et un défaite.

 

La D3  du capitaine Le May Pierrick n’a fait qu’un bouchée de l’équipe de Ploufragan 2 il est vrai qu’il ni avait que des jeunes mais la victoire est là. Très bonne prestation de Clément Obriot qui malgré son jeune âge a rivalisé avec ces  équipiers en gagnant 3 parties et le double avec le président qui lui fait 5sur 5. Tanaka Seizen 5/5 et David Connan 5/5. Résultat 17 à . pour Ploumagoar. Dans la même salle l’équipe d’André Crenn en D4, a bien résisté à Grâces le Merzer  qui par comme d’habitude déplace des joueurs de nivaux D1,  mais il se sont fait peur. Le  capitaine André Crenn avec2 + le double  et  Antoine sont petit fils qui lui fait un point, le frère  Guillaume Henry 2 et Kevin Paillardon 1 très bon comportement  de ces 3 jeunes qui prouve qu’ils progressent bien. Résultat 7 Ploumagoar et11 Grâces le Merzer. 

1 a se déplaçait à Pleumeur et là aussi  une victoire. Pour Michel Grellier  4 et  Lucas chistian 3 + le double avec Michel, suivi de Stephane jegou 3, était aussi du   déplacement Christelle Le Guyader. Résultat : 11 Ploumagoar et 7 pour les 7 Iles. 

la D4 2 l’autre déplacement était à  la pleucoise : Laurent Fairier fait carton plein reçu  5/5 suivie de Etienne Dubois  2 même résultat pour Adrien Blondel 2  et 1 pour Thibault Thouement la aussi on peut les que féliciter des petits jeunes qui montent avec un bon 9/9.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mis à jour ( Dimanche, 19 Septembre 2010 21:23 )