Kenza Yahia en national pongiste et 2 montées en vue Avec un effectif qui atteint les 80 licenciés et une forte progression des jeunes, le tennis de table envisage l'avenir avec optimisme. Devant au centre, la benjamine Kenza Yahia. |  Par Ouest-France Mo
Écrit par Acces resultat    Jeudi, 29 Mars 2018 09:01    PDF Imprimer Envoyer
GROUPE_TT_AL_

Samedi, la journée de championnat a conforté les bons résultats du club de tennis de table.

Les six équipes départementales ont joué à domicile avec quatre victoires, un nul et une défaite : la D2 bat Saint-Quay-Portrieux et se classe 4e ; la D3 A s'incline contre Sept-Iles Perros-Guirec mais conserve sa première place ; la D3 B bat Goëlo et conforte sa première place ; la D3 C bat Corlay et se classe cinquième : la D4 A gagne face à Sept-Iles Perros-Guirec et prend la deuxième place de sa poule ; la D4 B fait match nul contre Saint-Quay et est quatrième.

« Nos deux D3 en tête de poule visent la montée », pointe le président, Pierrick Le May.

L'après-midi, les jeunes ont également brillé, avec trois victoires et une défaite. En moins de 11 ans, deux des trois équipes sont premières de poule et les moins de 15 ans sont cinquième.

Enfin dimanche 18 mars, en régional individuel à Plouigneau, la benjamine Kenza Yahia a fini première de sa catégorie et s'est qualifiée pour le niveau national. « La seule des Côtes-d'Armor à franchir ce cap, c'est exceptionnel pour le club », se réjouit Pierrick Le May.