L'école de tennis de table
Écrit par Acces resultat    Mercredi, 12 Octobre 2011 07:34    PDF Imprimer Envoyer

groupe_jeunesgroupe_avec_angelique

« Nous avons actuellement une vingtaine de jeunes », compte Mickaël Grall. Licencié en senior, il mène ponctuellement l'entraînement de l'école pongiste au côté de Gwenn Bozec, formatrice diplômée d'État. Le cours se déroule le mercredi, de 13 h 30 à 15 h, à la salle des sports, mais les jeunes qui le souhaitent peuvent aussi venir à la salle le vendredi, de 18 h à 19 h 30, un créneau d'entraînement accessible à tous les licenciés du club.

Les ados et adultes s'entraînent les mardis et jeudis, de 18 h à 20 h. Quatre équipes ont débuté le championnat départemental : deux D3 et deux D4, dont une composée uniquement de jeunes. « Le premier tour est positif, avec trois victoires et une défaite », rapporte Mickaël. L'équipe des jeunes s'est inclinée, « mais ce sont leurs premiers pas en championnat », relativise-t-il. En janvier, le TTAL (tennis de table ambition et loisir) projette d'engager deux équipes supplémentaires. « Nous sommes trop nombreux par équipe actuellement, tout le monde ne peut pas jouer à chaque fois. »

Tarifs. Cotisation annuelle : 50 € en loisir, 60 € avec licence compétition. Information auprès du président, Pierrick Le May, au 06 25 33 69 21, ou par courriel : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.


Mis à jour ( Mardi, 22 Novembre 2011 07:53 )