Retour au club de Karolane Le Perdu
Écrit par Acces resultat    Samedi, 07 Juillet 2018 15:54    PDF Imprimer Envoyer

.une-partie-des-personnes-presentes-a-l-assemblee-generale_4043908
Une partie des personnes présentes à l’assemblée générale ici avec le président (deuxième à droite au premier rang) avec à ses côtés, Karolane Le Perdu (à droite), qui fait son retour au club après avoir joué à Plérin et Goudelin
Le Tennis de table ambition loisir a tenu son assemblée générale, samedi. « Cette saison écoulée a été une bonne année bien remplie avec une vingtaine de podiums et les bénévoles ont bien œuvré », souligne Pierrick Le May, le président

L’effectif du club était en hausse avec 80 licenciés contre 60 en 2016-2017 et parmi ces 80 licenciés, une quinzaine de jeunes. Il y avait six équipes dont trois de jeunes et sur ces équipes il y a deux montées. Pour la saison prochaine, il y aura, en championnat, trois équipes engagées en D2, une en D3 et deux en D4, ainsi que trois à quatre équipes jeunes. « L’objectif sera le maintien des équipes en D2 », a déclaré le président.

Le club accueille une nouvelle recrue, Karolane Le Perdu. « C’est un retour au club. Entrée à l’âge de 8 ans au TTAL, elle a été formée ici et a été championne des Côtes-d’Armor en minimes », a déclaré le président. « Ce sera la joueuse la mieux classée du club qui devrait aider une des équipes de D2 à monter en D1 », a ajouté Delphine Macé, secrétaire.

Les 25 et 26 mai 2019, le club organise le championnat départemental par équipe des jeunes et des seniors. Le 15 septembre, il accueillera le comité départemental pour la tenue de son assemblée générale. Les samedi 9 et dimanche 10 février, le club organisera deux représentations théâtrales.