Tennis de table. 65 licenciés dont 35 jeunes
Écrit par Acces resultat    Dimanche, 07 Août 2016 09:49    PDF Imprimer Envoyer

Le Tennis de table ambition loisir est présidé par Pierrick Le May (à droite, au deuxième rang).

Le club compte 65 licenciés dont 35 jeunes (moins de 18 ans). Côté sportif, le club félicite les deux jeunes féminines, Nina Macé et Kenza Yahia.Deux championnesNina est championne départementale de sa catégorie benjamine et vice-championne régionale et a participé à la catégorie minime au niveau départemental où elle a fini quatrième. Kenza, pour sa première année en tant que poussine, est championne départementale. Du côté des garçons, Freddy Yahia a réalisé une belle performance en H10 (- 1.000 points) en finissant sixième au départemental. L'équipe en D2 a terminé troisième de son groupe. La D3 a fini deuxième de son groupe. La D4 (1) a fini troisième et a raté la montée à un point près et la D4 (2) s'amuse toujours dans la bonne humeur, sans objectif particulier.
Les entraînements se déroulent toujours les mardi et jeudi, de 18 h à 19 h 30, pour les compétitions et le mercredi, de 13 h 30 à 15 h, avec Gwen Bozec, ainsi que le vendredi, de 18 h à 19 h 30, avec Mickaël Grall, pour les débutants et loisirs.Vers l'organisation de compétitions départementales À noter les investissements de l'année, à savoir les robots et, en dernière date, deux nouvelles tables car, à terme, le club souhaiterait en avoir suffisamment pour organiser des compétitions départementales. Le club participe à la vie de la commune grâce au ping-pong dans les écoles en partenariat avec le comité 22
.À noterL'association sera au forum des associations, le samedi 3 septembre et la reprise des cours se fera le mercredi 14 septembre.