TT AL PLOUMAGOAR
Écrit par Président    Dimanche, 03 Octobre 2010 14:54    PDF Imprimer Envoyer

d3_et_d4
2ème Journée de championnat : 3 victoires, 1 défaîte.

La D3 et la D4-3 se déplaçaient au TT Corlay. C'est dans une très bonne ambiance que les équipes se sont affrontées . Sur les deux feuilles de match, le TTAL Ploumagoar avait une petite marge de manœuvre et durant toute la soirée, elle le prouva. Le score final pour la D3 : 15 à 3 parle, de lui-même. L’équipe intégrait un nouveau joueur en la présence d’Anthony RUBEUS qui nous arrive de Rennes. Pour lui 2 points + le double avec David Connan, qui lui fait 3 points. Pour les anciens Seizen et Pierrick, ce fut un bonne soirée puisque 9 points à eux deux, et en deux rencontres, ils sont invaincus. Si ça pouvait durer, on ne serait pas loin de la montée puisque cette équipe est désormais à la 1ère place du classement.

Pour la D4 d’André CRENN, 2 points seulement seront laissés à Corlay, deux points et le double Antoine HENRY. Cette équipe est en net progrès, avec un plus  d’expérience, et + de victoires.  Quand le plus jeune Clément Obriot poursuit son chemin avec 4 victoires et le double avec Antoine, Guillaume et son Papy facile fait 4 + le double.

Les 2 autres D4 recevaient, l’une Minihy-Tréguier et l’autre Plédran. C’est dans une salle humide et pas très confortable que les compétitions se sont déroulées pour les joueurs. L’équipe de Stéphane JEGOU a bien résisté en ne perdant que 7 à 11, Stéphane ne fait que 2 points , et bonnes notes pour Christophe bervet (2) et Bertrand Creis (3), qui lui et sont fils Yvan revenait pour leur première journée de compétition. Pour la D4 de Laurent Fairier pas de soucis (4+ le double) avec Adrien BLONDEL, qui lui n’assure que 2 points, en petit forme. Dubois Etienne (4) qui fait carton plein pour la 1ère fois et le double avec Nolwenn LANCIEN, qui par sa ténacité prouve qu’elle peut rivaliser avec les garçons, puisqu’elle gagne 3 rencontres. Un bravo du président pour son résultat.

 

Mis à jour ( Mardi, 11 Janvier 2011 14:27 )