Fin de saison
Écrit par Acces resultat    Vendredi, 26 Avril 2013 07:16    PDF Imprimer Envoyer
Les D2 de Ploumagoar et Grâces avant le derby du maintien : Adrian Collas, Adrien Blondel, Seizen Tanaka, Etienne Dunois ; Mickaël Sauvage, Yvon Clech, Christophe Pihouët et Tom Monnier.
Les D2 B de Ploumagoar et Grâces avant le derby du maintien : Adrian Collas, Adrien Blondel, Seizen Tanaka, Etienne Dunois ; Mickaël Sauvage, Yvon Clech, Christophe Pihouët et Tom Monnier.


« Cette deuxième phase est globalement difficile pour nos équipes », observe Etienne Dubois. Le bilan de la dernière journée, samedi, reflète assez bien la situation : deux victoires, un nul et deux défaites. Seule équipe à jouer à domicile, la D2 B fait 9-9 dans le derby contre Grâces. Un derby du maintien pour les deux équipes de bas de tableau, qui sera fatal aux locaux : derniers de leur groupe, ils devraient descendre en D3. À noter que l'un des visiteurs, Yvon Clech, fut président du club de Ploumagoar dans le début des années 1990. « C'était à l'époque où le tennis de table était une section de l'amicale laïque, puis il y a eu cessation de l'activité avant la création, quelques années après, d'une association autonome », relate-t-il.En déplacement à Yffiniac, la D2 du président Pierrick Le May s'incline 8-10 mais se classe 4 e ex aequo et se maintient. Les deux D3 finissent par des victoires : 7-11 à Plérin pour l'une, 4-14 à Plémet pour l'autre. Elles terminent deuxième et septième de leurs groupes respectifs. La D4 s'incline 6-12 à Saint-Quay-Portrieux et finit cinquième de son groupe.


Mis à jour ( Vendredi, 26 Avril 2013 07:21 )